Theara Truth News investigation papers

Recherche Sciences,Technologies Politique globale: Journalisme d'Investigation

Lien direct pour me faire un don. Pour pouvoir travailler et écrire 7 heures par jour au service de toute l’Humanité.
Merci

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=397LEQR4TTGWW


Karen Kingston avait disparu. Dans sa vidéo Gettr du 6 aout il est faux de dire qu’ elle « accuse le Dr Malone d’ avoir lancé un ordre d’exécution sur elle avec la CIA « 

Update 25 aout: Karen Kingston s’est manifestée et est bien en vie. elle publie à nouveau sur son substack depuis le 21 Aout 2023

ARTICLE : 17 AOUT 2023

https://karenkingston.substack.com/p/apologies-and-reconciliation

1 7AOUT 2023 :Karen est portée disparue au Mexique et aux USA officiellement .


C’est tres inquiétant .Sa dernière video datait du 6 aout sur Gettr.

Bcp de médias alternatifs américains ont TOUS titré ‘a peu prés tous ceci :

Karen Kingston fuit au mexique après un ordre d’ éxecution donné par dr Malone à la CIA « 

https://henrymakow.com/2023/08/august-10—truth-too-excrucia.html?utm_source=pocket_saves

C’est FAUX et cela dessert cette femme magnifique, humaine, immense chercheuse, lanceur d’alerte à l’intelligence superieure QUI A DEMONTRE ce que sont les vax covid nano et bio technologiques par les patentes et les brevets : des armes de destruction massive technologiques , nano technologiques, contenant du graphène notamment , éditant les gènes, mèlant l’homme à de la technologie électro magnétique et quantique, à de la nano technologie, le tout toxique, mortel et dans un but Transhumaniste de controle des etres humains et altération du Génome.

Et cela avec des preuves indubitables.


Que dr Malone soit impliqué ou pas , n’est pas le problème puisque il ne l’est pas . Par contre il essaie de la faire passer pour malade de malaria , dérangée, incohérente, déséquilibrée, en « réponse a sa video’ » et il prétend de plus que elle n’a aucune connaissance scientifiques , ni le niveau pour discuter avec lui, tout cela est écrit dans son substack à lui ( réponse à KK video )

Cet homme est plus que douteux, lui et Karen étaient en gros désaccord sur de nombreux points majeurs , et ils ne se sont pas rencontrés

Par contre il a lancé des poursuites juridiques de millions de dollars sur de nombreux médias qui dévoilaient le contenu objectif des vax et leurs effets sur l’etre humain ,comme Stew Peters média , Dr Jane Ruby et d’autres.

KK n’est pas une illuminée, meme si elle est en désaccord total avec Malone et que ce dernier semble bien etre ambigu , rancunier et imbu de lui meme, elle ne dit pas que c’est LUI qui a lancé un ordre de la supprimer à la CIA


Elle dit que Dr Malone connait des gens là bas ( d ‘aprés elle ) et que SI il a des amis a la C I aie, ALORS elle lui demande de l’aider, de les appeler pour faire stopper la traque , parce que elle a vraiment peur pour sa vie. A un autre moment elle dit « Ca vous l’arrange peut etre « que des forces « cherchent à me faire taire » , mais elle lui demande de l’aide car sa situation est trés grave .

Je tiens a montrer les véritables propos et mots vérifiés de KK dans sa video


https://gettr.com/streaming/p2nnc6713be

Karen:


« Salut, je suis de retour. J’ai dit, je suis littéralement pourchassée parce que j’essaie de sauver la vie d’enfants et d’adultes du monde entier. Et je suis pourchassé selon Earnest par notre propre gouvernement, qui est contrôlé par Hillary Clinton et Obama, l’ancien président Obama. »…. « Et je suis au centre de villégiature pour adultes. Vous dites, Karen, pourquoi voudriez-vous leur dire où vous êtes ? Ils savent déjà que je suis ici. J’ai informé le personnel de ce qui se passait. Mais encore une fois, littéralement, notre gouvernement agit comme des gangsters internationaux, et Pfizer agit comme le cartel de la drogue. »…… « Je suis pourchassée en ce moment comme un animal pour avoir dit la vérité, pour avoir donné des documents aux gens afin qu’ils puissent protéger leurs communautés et protéger leurs enfants. Et c’est pourquoi le gouvernement veut ma mort. Et aussi parce que je critique le Dr Malone. » …….. « J’ai rédigé une lettre aux shérifs. Ils peuvent les supprimer de votre communauté, mais non. Que dit Robert Malone ? Il dit que Pfizer est au-dessus de toutes les lois internationales pour la guerre biologique. »…….

« James Giordano, ce qu’il dit c’est, « Regardez, le meilleur champ de bataille est un champ ami, » un champ ami. Alors qu’est-ce que cela signifie? Cela signifie que vous obligez votre ennemi à accepter ce qu’il vous fait, donc il n’y a pas de conflit. Vous avez donc un champ de bataille amical, donc si on nous dit que les technologies d’ARNm, nous savons qu’elles sont nocives, Dr. Robert a dit que elles sont nocives, but then he also says there’s nothing we can do about it to get them removed immediately, immediately because they’re killing people. »

Elle critique certes plusieurs fois dans sa video, la position de Dr Malone, sur des choses que il a dites, concernant l’impossibilité de poursuivre pfizer ,mais elle pense que il a toujours des amis a la CIA, donc elle lui demande de les appeler, ( dr Malone , lui, dit que il n’a aucun contact à la CIA) , c’est tout .

Elle ne dit a aucun moment que c’est le Dr Malone qui a donne un ordre a la CIA contre elle…..

Elle dit aussi que des gens dans le’ truth movement peuvent etre des faux amis, citant le dr Malone implicitement ici : …………… »Donc, des gens se présentent et disent : « Oui, nous ne devrions pas injecter les enfants », (et maintenant parce que j’ai mis tellement de pression sur les gens, ils appellent cela une arme biologique.) Mais nos dirigeants, c’est moi qui ai dû continuer à dénoncer et ne pas s’arrêter pour les amener à donner aux Américains et aux citoyens du monde les mots pour articuler le crime qui a été commis contre eux, et leur faire savoir qu’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire. Maintenant, le problème est qu’aucun de nos dirigeants ne recommande quoi que ce soit qui puisse arrêter immédiatement cette attaque. Je le suis, et c’est pourquoi je suis traquée aujourd’hui depuis quelques semaines. Je n’ai été en contact avec aucun ami, aucune famille, personne pour leur propre sécurité. C’est la première fois que j’allume mon téléphone portable en deux semaines. Donc c’est pour ma sécurité et c’est pour votre sécurité » (elle accuse donc le GVT ou des agences top secret )


Ensuite elle dit… ‘ Et je demanderais au Dr Robert Malone, vous êtes amis avec des gens de la CIA, pour l’amour de l’humanité, je sais que vous avez parlé de transhumanisme au Glenn Beck Show, pour l’amour de l’humanité, appelez vos amis de la CIA »


Elle l’ a critiqué, mais là, elle demande son AIDE.

Malone répond sur son Substack que elle délire à cause la malaria et de traitement anti malaria, et que de toute façon il na aucun ami à la CIa ou au gvt et n’ a aucun pouvoir pour ‘ les appeler’.

Karen poursuit ‘ C’est eux qui me traquent, et ils font ça pour intimider les gens. This is who’s hunting me down, and they’re doing this to intimidate people. »….
Elle parle de la Cia ou une autre agence top secret au plus haut niveau, pas de Dr Malone .


Ensuite elle dit ….. « Et pour moi, je l’ai simplement remis à Dieu. Je ne devrais pas être ici aujourd’hui. Je suis protégé à cause de Dieu. Je sais que la CIA et le FBI et les Clinton et Obama pensent apparemment comme, « Qu’est-ce qu’elle fout encore en vie? » Et je loue simplement Dieu.”

« Alors je suis venue quelque part où je pensais être en sécurité, mais je ne suis en sécurité nulle part. Les gens savent où je suis. Encore une fois, ma chambre est aspergée, mon eau est contaminée, ma nourriture aussi. Alors je ne sais pas,.. Mikki Willis? si vous écoutez? Steve Kirsch, Mike Adams, s’il vous plaît parlez au Dr Robert Malone pour annuler la CIA. Il est ami avec eux. Empêchez la CIA de me traquer pour l’amour de l’humanité. J’aimerais savoir qui a dit à la CIA de me tuer…. »


C’est clair, elle pense que Malone pourrait l’aider,parce que selon elle il a des amis a la CIA, mais à aucun moment elle n’accuse le Dr Malone d’avoir lancé un ordre d’exécution sur sa personne.

Ensuite elle parle au dr Malone :

« Vous avez des amis à la CIA. Dites-leur de se retirer et d’arrêter de me hanter, d’ arrêter de me traquer. Vous n’avez aucune idée de la taille de ce syndicat mondial du crime, et ils ont des tonnes d’argent. Ce n’est rien pour eux de dire à quelqu’un : « Voilà 1 000 $. Quand cette femme s’assoit, mettez ça sur son sandwich avant de la servir, ou mettez-le dans son verre d’eau », ou de lui offrir 10 000 $ ou 100 000 $ » le seul passage tendancieux est ici . »Ces gens ont de l’argent illimité et ils sont mondiaux. Il n’y a aucun endroit où je puisse vraiment me cacher d’eux, du tout. Je viens de sauter de villes et de pays pour rester en vie, littéralement rester en vie. RFK Jr. a manifestement un compte à régler avec la CIA. Il est très ami avec Malone. Bobby, je vous supplie, pardon, M. Kennedy, je vous supplie de parler au Dr Robert Malone et de ne pas me faire tuer, de ne pas me faire tuer. »


Elle s’adresse au deux, la phrase n’est pas « je vous supplie de dire au Dr Robert Malone DE ne pas me faire tuer  »  » mais « M. Kennedy, je vous supplie de parler au Dr Robert Malone ET de ne pas me faire tuer, »


ELLE N’ACCUSE PAS MALONE


Toute la vidéo et tout ce que elle dit doit etre remis dans le contexte du contenu intégral de son discours dans la vidéo car de petits bouts de phrases extrait du contenu total peuvent preter à confusion une fois sortis du contexte.


Un seul passage parle de lien direct Malone avec la CIA (mais non pas d’ un ordre DONNÉ par Malone à la Cia la concernant

 » You can destroy me publicly and humiliate me. But IF you have friends at the CIA and they can just hunt me down like a wild animal, I guess that’s easier. But please stop this, please. »

 » Vous pouvez me détruire publiquement et m’humilier. Mais si vous avez des amis à la CIA et qu’ils peuvent me traquer comme un animal sauvage, je suppose que c’est plus facile. Mais s’il vous plaît, arrêtez ça, s’il vous plaît. »


Ce qui signifie d’après moi si on prend en compte tout ce qu’elle a dit AVANT


 » Dr Malone vous pouvez faire en sorte que je sois discréditée ou humiliée en public.. mais COMME la CIA est sur moi en ce moment , SI vous avez des amis à la CIA, qui eux peuvent me traquer et me faire taire, qq part ça peut arranger vos affaires, mais je vous en prie, ils vont bcp trop loin et je suis en danger, svp appelez vos amis à la cia pour leur dire qu’ils arretent ÇA , pour qu’ils arretent de me chasser «  »


En fait le Dr Malone lui meme a retranscrit la video de Karen , dans son substack.

Donc le soi disant » exécuteur » d’après les titres inexacts et non renseignés de médias alternatifs américains, est celui qui est le plus exact pour retranscrire son discours dans sa video :

Certes, à son encontre, il méprisant, médisant, il passe son temps a commenter passage après passage de son discours, en écrivant en réponse que elle a un gros problème de santé du à des médicaments , ne sait pas de quoi elle parle, est incompente, que ses affirmations sur lui ( sur des contrats sur le Gvt , sur la technologie Arn , sur la Science )sont toutes fausses,mais au moins il a retranscrit les mots de Karen en entier et fidèlement :


https://rwmalonemd.substack.com/p/hate-ecosystem-and-..
https://gettr.com/streaming/p2nnc6713be

le 21 Aout Kk est ré apparue sur son Substack:

Mais certains pensent que elle n’est pas réellement libre et en securité, ou ‘ retrouvée’ , selon la « Commision des personnes disparues » au Mexique, qui n’ont rien annoncé de tel depuis l’alerte disparition du 18 aout.

https://www.facebook.com/ComisiondeBusqueda.QuintanaRoo/photos

Ou ils pensent que ‘ qq peut encore la controler ou controler ses comptes.

Je ne sais pas et j’espère que elle est libre, en sécurité, et fera bientot une interview en direct, avec un média de confiance , si possible avec un autre intervenant de confiance connu à cote d »elle dans la video , pour nous rassurer définitivement .

Son dernier Substack du 25 Aout semble indubitablement venir d’elle meme ou elle CONFIRME que dans sa vidéo du 6 aout, elle na pas accuse Malone de vouloir de la tuer et d’avoir ordonné à la CIA de l’éliminer !

KAREN KINGSTONKAREN KINGSTON25 AOÛT 2023

25 AOÛT 2023394394

97972020

PartagerShare

« Veuillez prendre 10 minutes pour regarder ces clips de moi et du Dr Malone. Je n’ai pas accusé le Dr Malone d’avoir de mauvaises intentions à mon égard. En tant que victime, j’ai plaidé pour ma sécurité et j’ai demandé l’aide du Dr Malone. J’ai été personnellement calomnié pour avoir lancé ce plaidoyer. »

https://karenkingston.substack.com/p/i-didnt-realize-asking-for-help-was

J’ai constaté après la rédaction de cet article le 17 aout que une journaliste américaine soutenait le meme point de vue:

https://dianawest.net/Home/tabid/36/EntryId/4686/Karen-Kingston-Is-Missing-Part-2.aspx

Son frère dit que elle leur a parlé au tel et que elle va bien , ce qui en soi n’est pas une preuve absolue .

Merci

Théara Truth News

25 Aout 2023

Paris FRANCE



Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer