Theara Truth News investigation papers

Recherche Sciences,Technologies Politique globale: Journalisme d'Investigation

Lien direct pour me faire un don. Pour pouvoir travailler et écrire 7 heures par jour au service de toute l’Humanité.
Merci

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=397LEQR4TTGWW


Secret commercial de Pfizer : les injections d’ARNm COVID-19 sont formulées avec de l’oxyde de graphène Pfizer

Secret commercial de Pfizer : les injections d’ARNm COVID-19 sont formulées avec de l’oxyde de graphène Pfizer

Pfizer savait que personne n’accepterait de se faire injecter des dispositifs de nanotechnologie électronique, alors ils nous ont menti. Le document de Pfizer indique que leurs «vaccins» à ARNm COVID-19 contiennent de l’oxyde de graphène

KAREN KINGSTONKAREN KINGSTON

12 MARS 2023∙ PAYANT

∙ PAID

Dire que j’ai été choqué de découvrir que ce document de laboratoire CONFIDENTIEL a été publié par le laboratoire de recherche et de développement des sciences de la découverte de Groton Connecticut de Pfizer est l’euphémisme de ma carrière de plus de 25 ans.

On m’a dit que les experts ne croiraient pas qu’il y ait de la nanotechnologie ou de l’oxyde de graphène dans les injections d’ARNm, car il n’y a aucune preuve concrète de Pfizer prouvant que l’oxyde de graphène est dans les injections. Eh bien, maintenant il y en a.

Ce document interne est la preuve que les « vaccins » à ARNm de Pfizer sont des dispositifs nanotechnologiques électroniques programmables fabriqués avec de l’oxyde de graphène.

PartagerShare

L’oxyde de graphène se trouve dans les injections d’ARNm COVID-19.Graphene oxide is in the COVID-19 mRNA Injections.

J’avais plusieurs articles à succès écrits sur moi lorsque j’ai fait  cette affirmation pour la première fois this claim lors d’une interview avec  Stew Peters en juillet 2021 Stew Peters in July of 2021;;

« Je suis aussi convaincu qu’il y a de l’oxyde de graphène dans ces clichés que je le suis dans la gravité. » – Karen Kingston, entretien avec Stew Peters, 28 juillet 202

Le document confidentiel de Pfizer de leur laboratoire de recherche clinique est ma justification contre REUTERS et Verifact pour m’accuser, moi et ma recherche, de manquer de crédibilité.

Un document du laboratoire Pfizer divulgue l’oxyde de graphène en tant qu’ingrédient de « vaccin » de l’ARNm du COVID-19

Selon les plus de 80 000 pages de documents que Pfizer a dû publier en vertu de la FOIA, l’un des documents était leur processus  de formulation exclusif proprietary formulationpour «l’invention» de la glycoprotéine de pointe BNT162b2 SARS-CoV-2 (P2-S).

Selon le document de recherche et développement interne de Pfizer, Pfizer a commandé les protéines de pointe d’ARNm du SRAS-CoV-2 à Sino Biological.

Sino Biological Sino Biologicala son siège social à Pékin, en Chine. is headquartered in Beijing, China.

Sino Biological fabrique et vend plus de Sino Biological manufacturers and sells over 280 variantes d’ARNm du SRAS-CoV-2 280+ SARS-CoV-2 mRNA variants..

Sino Biological fabrique même le tristement célèbre Sino Biological even manufactures the infamous XBB.1.5. XBB.1.5.Jimmy Fallon a écrit une chansonnette à ce sujet. Jimmy Fallon wrote a ditty song about.

Pfizer utilise les molécules d’ARNm du SRAS-CoV-2 de Sino Biological pour transfecter des cellules rénales embryonnaires humaines afin de produire des protéines de coronavirus chimériques biosynthétiques en laboratoire.

Selon le document interne de Pfizer, leur protéine de pointe d’ARNm P2-S du SRAS-CoV-2 est une molécule étiquetée TwinStrep.

Après avoir produit diverses protéines multi-espèces toxiques à partir de cellules rénales embryonnaires humaines qui ont été transfectées avec l’ARNm commandé en Chine, les scientifiques de Pfizer ont ensuite appliqué les protéines de pointe sur du Quantifoil d’or recouvert d’  oxyde de graphène.

Après avoir été appliquées sur le Quantifoil, les protéines sont congelées par microscopie électronique cryogénique (Cryo-EM). 

Pendant la congélation Cryo-EM, les nanoparticules d’or et la couche d’ oxyde de graphène à un seul atome s’intègrent aux protéines de pointe d’ARNm.graphene oxide integrates with the mRNA spike proteins.

Cryo-Em fait partie du processus de « marquage » des protéines de pointe avec des molécules d’or et d’oxyde de graphène. Moderna et le NIH ont publié la technique d’utilisation du « marquage » Cryo-Em pour créer  des « protéines de pointe « de points quantiques en 2017 spike proteins in 2017..

Bien que le « marquage » ne soit pas une description très précise, ce qui a été fait pour les protéines de pointe ..

et les protéines de pointe ne sont pas des descriptions précises de ces molécules ioniques à configuration électronique quantique.

« L’invention exclusive » de Pfizer consistant à lier des molécules d’oxyde de graphène à des protéines marquées Twin-Strep (His-tagged) pendant le processus de cryo-microscopie électronique est un processus et un phénomène bien établis.well-established process and phenomenon.

Dans les documents de Pfizer In Pfizer’s soumis à la FDA FDA-submitted documents, l’insertion de 2-proline à laquelle Pfizer fait référence est la liaison de la ,  technologie de points quantiques d’or/oxyde de graphène  de leur molécule de nanotechnologie d’ARNm ionique. 

L’insertion/liaison de la proline d’oxyde d’or/graphène avec l’ARNm est essentielle pour s’assurer que les « protéines de pointe » trimériques sont « étiquetées » avec des points quantiques qui peuvent héberger des champs électromagnétiques et pénétrer dans les cellules à des fins d’édition de gènes.

Sans les « étiquettes » quantiques d’or/oxyde de graphène, les « protéines de pointe « seraient incapables de se lier aux récepteurs ACE-2, de pénétrer dans les cellules humaines, de réécrire le matériel génétique de la cellule et de convertir les cellules en « protéine de pointe » biotechnologique toxique et multi-espèces.

Le site Web de Pfizer décrit la nanotechnologie d’édition de gènes comme de l’ARNm.

Pfizer fait référence à l’ARNm comme une molécule qui reprogramme les cellules pour fabriquer des protéines toxiques (antigènes)  sur leur site Web website..

Selon le site Web de Pfizer, la molécule d’ARNm préprogrammée de Pfizer est également connue sous le nom de «  »protéine de pointe spike protein«  »

Selon  le site Web de Pfizer, Pfizer’s website,leurs nanoparticules lipidiques COVID-19 sont comme des camions à benne de taille nanométrique délivrant des « protéines de pointe « d’ARNm préprogrammées (molécules d’édition de gènes biosynthétiques multi-espèces) dans les cellules du corps humain.

Une fois que les protéines de pointe d’ARNm biosynthétiques sont délivrées à l’intérieur des cellules, la nanotechnologie transforme les cellules humaines en «usines de protéines de pointe biosynthétiques toxiques , que  Pfizer appelle des « Pfizer calls ‘usines de médecine« 

Comme l’indique Pfizer sur son site Web, sans l’invention nanotechnologique du Dr Malone du liposome cationique d’ARNm, il n’y aurait pas de vaccins COVID-19.

En bout de ligne, c’est – on nous a tous menti.

Lorsque vous examinez les propres documents de Pfizer, leurs mensonges sont à peine voilés. Au lieu d’être honnête avec nous et de divulguer que la nanotechnologie à base d’oxyde de graphène se trouve dans les injections de COVID-19, nos experts en ARNm de médias alternatifs de confiance nous ont dit que les injections contenaient « des lipides, des graisses et du cholestérol ». Ça n’a pas de sens.

« vaccin à ARNm » est un terme trompeur pour la suite de nanotechnologies d’édition de gènes utilisées par les initiés de l’industrie du transhumanisme.

Selon une publication de novembre 2022 de l’American Chemical Society, les vaccins à ARNm ont joué un rôle central dans la normalisation de l’acceptation massive de l’injection de nanotechnologies aux humains;

« … deux vaccins à base de nanoparticules lipidiques de Moderna et Pfizer-BioNTech ont été largement utilisés, démontrant le rôle central de la nanotechnologie dans la réponse à la pandémie de COVID-19. ” – Rumiana Techov, PhD Biophysique, ACS

Alors voilà. Le but de COVID-19 était de terroriser et de tromper les citoyens du monde pour qu’ils se voient injecter de la nanotechnologie d’édition de gènes sous le couvert de « vaccins sûrs et efficaces qui utilisent l’ARNm, les lipides , les graisses et le cholestérol « .

De nombreux dirigeants de confiance m’ont assuré que les preuves de la nanotechnologie de l’ARNm seraient discréditées et que je le serai aussi si je ne recule pas

Les experts en ARNm croient clairement que vous et moi sommes trop naïfs et stupides pour comprendre leur absurdité trompeuse. Les experts en ARNm, qui sont essentiellement nos « Tony Fauci », pensent qu’ils ont le pouvoir et la force de persuasion nécessaires pour convaincre les médias alternatifs et les masses éveillées d’ignorer ou d’attaquer des individus comme moi, qui partagent des preuves qui contredisent directement leurs mensonges. Les vaccins à ARNm COVID-19 ne sont pas des vaccins à base d’ARNm viral enveloppé. Les vaccins COVID-19 sont des injections de nanotechnologie.

Pfizer et les leaders mondiaux savaient que toute personne saine d’esprit n’accepterait pas de se voir injecter des dispositifs nanotechnologiques conçus pour fusionner les cellules du corps humain avec le monde numérique. 

Nous sommes dirigés par de nombreux experts et influenceurs des « médias alternatifs » qui partagent une demi-vérité et nous mentent également.

La plupart des experts cliniques refusent d’aborder l’existence de la nanotechnologie dans les clichés ; et les influenceurs ont été entraînés à utiliser la terminologie et l’imagerie pour discréditer ceux qui parlent de la nanotechnologie d’ARNm sur leurs plateformes.

Ce château de cartes et de tromperie pourrait s’effondrer du jour au lendemain si le peuple de Dieu était suffisamment courageux et attentionné pour se lever, dire la vérité et protéger ses enfants. Repousserez-vous leurs mensonges ?

Le rapport Kingston. LA VÉRITÉ GAGNE.

Ephésiens 5:11-16

 N’ayez rien à voir avec les actes infructueux des ténèbres, mais exposez-les plutôt.  Tout ce qui est exposé par la lumière devient visible – et tout ce qui est éclairé devient une lumière.  

C’est pourquoi il est dit :

« Réveille-toi, dormeur ! Relevez-vous d’entre les morts et Christ brillera sur vous.

Faites donc très attention à votre façon de vivre, non pas comme imprudent mais comme sage, profitant au maximum de chaque opportunité, car les jours sont mauvais. 

Article Traduit par Theara Truth News

Le 1 ER MAI 2023

l’article est payant sur le Site de Karen Kingston

merci de faire un don pour mon travail à :

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=MVQ8MD4XH3LDJ



Une réponse à « Secret commercial de Pfizer : les injections d’ARNm COVID-19 sont formulées avec de l’oxyde de graphène Pfizer »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer